Neo-Tex Foam Saint-Eustache

Neo-Tex Foam

Quand vous apportez votre véhicule au Centre D’Entretien C.S, vous avez la certitude que plusieurs années de recherche ont eu lieu pour assurer la sécurité de notre programme de lavage. Le matériel Neo-Tex Foam Wash est nouveau et certainement le plus révolutionnaire sur le marché. Le matériel est le plus doux et le plus léger mais il ne lave pas seulement votre véhicule à la perfection, il a aussi un effet polissant sur les surfaces peintes. Le mécanisme utilisé est un savon lubrifié a force centrifuge et à constante pression d’eau pour s’assurer que le matériel est propre et libre de tout débris. À l’opposé du lavage à la main avec les mitaines ou brosses, ce système ne retient pas la saleté. De cette façon la saleté ne se propage pas d’un véhicule à l’autre. Ceci est tellement efficace que le temps maximal est de 3 minutes du début à la fin. Nous sommes confiants que vous serez satisfait de nos services.

“Je lave mon véhicule à la maison avec le boyau d`arrosage. À la fin le résultat n’est pas satisfaisant car il y a beaucoup de marques. Quelle est la cause de ce résultat?“

Neo-Tex Foam St-Eustache

Une étude récente, en collaboration avec l’Université du Texas Arlington et l’International Car Wash Association, a démontré qu’un seul lavage à la main endommage une grande partie de votre peinture en laissant des égratignures. De plus, le boyau d’arrosage ne contient pas assez de pression et d’eau pour empêcher les dommages de votre automobile suite a un savonnage.

Cette étude importante a conclu que les propriétaires de véhicule ne devraient pas les laver à la maison. Seulement un lavage professionnel peut fournir une pression d’eau suffisante et un savon assez doux pour assurer la sécurité de l’auto. L’association internationale des Lave-autos a travaillé sur une recherche avec l’Université du Texas et a effectué beaucoup de tests cette dernière année, pour déterminer l’effet qu’ont plusieurs compagnies de lavage en appliquant différentes techniques sur les véhicules.

Les tests ont démontrés que le lavage à la main “maison” laisse tellement de marques sur votre véhicule qu’il est impossible de les compter. Des scientifiques spécialisés ont démontré que tous les savons et mitaines utilisés, peu importe la température de l’eau, endommagent votre véhicule. L’arrosage de la maison n’est pas apte à enlever tout le savon qu’il reste après le lavage. Même les équipements qui sont vendus dans des concessionnaires ne sont pas comparables aux matériaux utilisés dans les centres professionnels.

Neo Tex Foam Lave-auto St-EustacheLe lavage professionnel permet d’enlever toute la saleté ainsi que le savon appliqué durant le lavage. Les tissus qui sont en contact avec votre véhicule n’endommagent en rien votre peinture, les savons et produits sont spécifiquement élaborés pour aider et protéger l’extérieur de votre auto.

En conclusion, les tests de comparaison on démontré que les propriétaires de véhicule devraient savoir que le lavage automatique et le lavage à la main donnent des résultats très différents sur la peinture automobile. Le savon et la quantité d’eau utilisés endommagent beaucoup et laissent également un nombre incalculable de marques.

Pour un bon lavage il est important d’avoir un matériel approprié, une bonne pression d’eau et un savon approprié. Le tout pour la simple prévention de la sécurité de l’esthétique de votre véhicule.