Points de récompense du LAVE AUTO C.S. inc

Échangez les Points CS pour des services tel qu’un lavage de votre voiture! Demandez votre carte de Points CS lors de votre prochaine visite.

Connexion des membres

Adhésion au programme

Les conditions d’adhésion au Programme et les avantages connexes sont établis à notre discrétion. En adhérant au Programme ou en accumulant des points de récompense, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes conditions générales et convenez d’être lié par elles, comme elles pourraient être modifiées à l’occasion, et vous nous autorisez à recueillir et à utiliser des renseignements personnels à votre sujet conformément à notre engagement en matière de vie privée.

Pour adhérer au Programme, vous devez posséder une adresse courriel valide au et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence. Si nous acceptons votre demande d’adhésion, nous ouvrirons un compte à votre nom et vous remmetrons une carte d’adhérent (la « carte »).

Vous pouvez demander des cartes supplémentaires pour d’autres membres de votre foyer (des « adhérents supplémentaires »). Des frais pourraient s’appliquer. Veuillez nous informer sans délai de la perte ou du vol de votre carte. Le Programme, y compris les points de récompense, cartes, certificats ou autres documents qui peuvent être échangés contre une récompense (un « certificat ») et les droits s’y rapportant demeureront notre propriété.

Vous ne pouvez vendre, échanger, donner, grever d’une charge ou aliéner de quelque autre manière que ce soit aucun point de récompense. Il vous incombe de payer toutes les taxes applicables en raison de votre adhésion au Programme, de l’obtention et de l’échange de point de récompense et de l’obtention de récompenses.

Accumulation des points de récompense

Lorsque vous faites affaires avec LAVE-AUTO C.S inc, vous devez nous présentez votre carte d’adhérent. Notre Programme ne vous donne le droit d’accumuler des points de récompense qu’auprès de LAVE-AUTO C.S INC pour tous les services offert sauf pour l achat de pneu aucun points sera attribué. Nous ne porterons à votre compte que les point de récompense que vous aurez accumulés en traitant avec LAVE-AUTO C.S inc au moment de la transactions il sera impossible de le faire par après.

Nous nous réservons le droit de refuser d’honorer des points de récompense, d’en porter à votre compte ou d’annuler ceux qui y sont déjà inscrits si nous ne pouvons obtenir la preuve qu’ils vous ont été accordés ou que vous les avez obtenus de façon appropriée. Nous nous réservons aussi le droit d’annuler des points de récompense déjà portés à votre compte (par exemple, parce que vous avez retourné les articles ou n’avez pas payé les produits ou services pour lesquels ils vous ont été accordés). LAVE-AUTO C.S inc établie les conditions auxquelles vous pourrez obtenir des point de récompense et ils peuvent modifier les conditions en tout temps sans préavis.

Nous-mêmes et nous dégageons de toute responsabilité à l’égard de toute offre de point de récompense qui n’est plus en vigueur. Tout litige doit être réglé entre vous et le LAVE-AUTO C.S inc. Si vous croyez qu’une erreur a été commise sur un relevé de compte, vous devez nous en aviser dans les 10 jours suivant la date du relevé. Sinon, ce dernier sera réputé exact, sauf si des points de récompense y ont été inscrits en trop. Nous pourrions exiger des preuves à l’appui de votre demande de correction.

Échange des points de récompense

Vous pouvez échanger vos points contre des services que nous offrons. Les points ne sont pas monnayables. Les point inscrits à votre compte au moment de l’échange, seront déduit de votre compte. Non applicables pour achat de pneu.

Nous ne sommes en aucune façon responsable de toute perte survenant suite à tout défaut de votre part de vous conformer à toute disposition des présentes. La Centre de service à la clientèle se réserve le droit de vérifier le solde de tous les comptes et le nombre de point de récompense avant d’accorder des récompenses. Tous les frais d’administration, frais de service et taxes (dont la TVQ et la TPS), sont à votre charge. Une fois que les articles divers, chèques-cadeaux ou cartes-cadeaux ont été expédiés, aucune modification ni aucun remboursement n’est autorisé.

Toutes les récompenses sont assujetties à la disponibilité et aux restrictions imposées par les fournisseurs. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant aux pertes, dommages, défectuosités, blessures, décès ou frais attribuables à toute récompense ou si, pour quelque raison, ces récompenses ne correspondent pas à vos attentes.

Remplacement des cartes d’adhérents d’entreprise

En plus des deux cartes d’adhérents d’entreprise qui sont remises lors de l’inscription au Programme, un adhérent d’entreprise peut demander des cartes d’adhérent supplémentaires ou en remplacement pour des employés et autres représentants de l’entreprise au coût de 5,00 $ par carte. Il n’y a pas de frais pour les six premières cartes (au nom du propriétaire). Aux fins des modalités et conditions du Programme, toute personne (autre que l’adhérent d’entreprise lui-même) qui se voit remettre pareille carte d’adhérent supplémentaire est considérée comme un adhérent supplémentaire.

Résiliation, modification et rupture du contrat

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales et tout aspect du Programme, y compris les conditions de réservation, procédures d’échange ou récompenses, sans aucun préavis de notre part et même si certains de ces changements pourraient modifier la valeur des point de récompense déjà accumulés. Pour vous procurer les conditions générales actuelles et d’autres renseignements sur le Programme sur place.

Si aucun mille de récompense n’est porté à votre compte durant une période de 24 mois, ou en cas de faillite, de fraude, de déclarations fausses ou trompeuses, d’inobservance des présentes conditions générales ou d’emploi abusif des privilèges du Programme de votre part ou si vous agissez à notre détriment Programme de quelque autre manière, nous pourrions, sans porter atteinte à nos autres droits, divulguer sur demande des renseignements aux autorités compétentes, résilier votre adhésion et annuler vos point de récompense. Si des points de récompense ou des récompenses expirent ou sont annulés pour quelque motif que ce soit, ils deviennent nuls et ne peuvent faire l’objet d’aucune compensation.

Généralités

Les présentes conditions générales peuvent différer de ce que vous savez sur le Programme. Elles constituent l’entente intégrale intervenue entre nous concernant votre adhésion au Programme, votre droit d’accumuler et d’échanger des points de récompense et les autres avantages auxquels vous avez droit aux termes du Programme et remplacent toute autre version antérieure de celles-ci.

Il n’y a aucune condition, déclaration ou garantie, exprès ou tacite, légale ou autre, sauf celles expressément énoncées aux présentes. Si vous traitez avec nous par Internet, vous consentez à entretenir des liens contractuels par voie électronique.Nous avons pleine autorité quant à l’interprétation des présentes conditions générales et au règlement des questions ou litiges se rapportant au Programme ou à une récompense. Sauf si nous en décidons autrement, tout litige se rapportant aux présentes conditions générales, y compris leur validité, existence, caractère exécutoire, interprétation, exécution, violation ou résiliation, et tout délit civil sera tranché de façon définitive par un arbitre, à l’exclusion des tribunaux. L’arbitrage aura lieu à Montréal, au québec, en francais et conformément aux lois de cette province, sauf si vous résidez au Québec, auquel cas les lois du Québec s’appliqueront. À tout autre égard, la procédure d’arbitrage sera régie par la Loi sur l’arbitrage du québec.

La procédure d’arbitrage se déroulera dans la plus stricte confidentialité et aucun fait ou aspect du litige ne sera divulgué à quiconque, sauf si cela est nécessaire à la résolution du litige. Nous ne serons pas considérés comme ayant renoncé à nos droits et ce, même si nous échangeons des points de récompense ou acceptons des certificats sans y être obligés.

Les points de récompense et les certificats n’ont aucune valeur pécuniaire, au comptant ou autre et ne peuvent être échangés contre aucune devise. Les points de récompense LAVE-AUTO C.S. inc ne constituent pas des points réels. Ils sont utilisés en vue d’obtenir des services offert, des articles, des chèques-cadeaux et d’autres récompenses sauf des pneus. Nous vous ferons parvenir tout document ou avis à l’adresse courriel qui figure sur nos registres.

Veuillez nous informer de tout changement d’adresse. Le Programme et ses règles et conditions générales sont régis par les lois de la province de Québec (sauf pour les résidents du Québec, pour qui les lois de cette province s’appliquent). Le fait qu’une disposition des présentes conditions générales soit invalide ou non exécutoire ne rend pas invalide ou non exécutoire le reste de ces conditions générales.